mercredi 19 novembre 2008

Initiez-vous au training autogène


Cette technique de relaxation profonde, proche de l'autohypnose, utilise la suggestion pour éliminer le stress accumulé dans le corps.

Il s’agit de répéter des énoncés pouvant aider à modifier le fonctionnement organique, «Je détends mes épaules», par exemple.

Cette méthode est très efficace pour contrer les migraines, l’hypertension légère, l’anxiété et le stress généré par les aléas de la vie.


Malgré toutes ces techniques, il y en a pour qui «décrocher» est... source de stress. Si c’est votre cas, essayez des activités que vous n’avez jamais faites.

Tentez de trouver ce qui fonctionne pour vous. Les bains de boue ont peu d’effet .

Le soir, je m’assied avec mes enfants dans leur lit. Chacun choisit un livre dont je lis un extrait. «Ensuite, on se fait des bisous, des massages... Quand mon petit d'un 1 ans fait aller ses petits doigts dans mon dos, je craque!»
La lumière est tamisée et le lâcher-prise, toujours au rendez-vous. «Je finis par m’endormir avec eux pour me réveiller une heure plus tard, complètement relaxée.»

Si vous Trouvez que cet ebook vous sera util; demander le ; je vous l'envoie volontierement.

Aucun commentaire: